VMOTO

TC WANDERER
3 490 €

En leasing

Dès 73,67 € / mois sans apport
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La TC Wanderer est une moto électrique équivalent 50 cm3. Évolution majeure de la TC, elle présente un gabarit avantageux, un moteur de 2 500 Watts et une autonomie maximale de 80 kilomètres. Elle est uniquement proposée avec une batterie.

Elle est une franche évolution de la TC. Disposant d’un gabarit avantageux, elle peut être accessible sans permis si vous êtes né avant le 1er janvier 1988. Né à partir de cette date, elle sera accessible dès 14 ans avec le permis AM.

80 km

Autonomie

45 km/h

Vitesse

2 500 W

Puissance

180 Nm

CoUPLE

100 kg

POIDS

total : 

3 490

3 POSSIBILITÉS DE PAIEMENT :

• LOA Leasing
Particulier ou Entreprise

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Fiche technique
Motorisation : 
Cylindrée: 50 cm3
marque du moteur : Super Soco
Puissance maximale : 2 500 W
Puissance moteur : 2 500 W
Transmission : Moteur intégré dans la roue arrière
Vitesse Maximale : 45 km/h
Batterie : 
Batterie : Lithium
Batterie amovible : Oui
2ème batterie : Non
Chargeur fourni : Oui
Intensité du chargeur : 10A
Poids batterie : 12 kg
puissance batterie : 1.92 kWh
Temps de charge : 3.5 h
Autonomie 2 batteries non renseigné
Voltage et ampérage : 60V / 32Ah
Chassis : 
Poids : 100 kg
Charge maximum : 150 kg
Empattement : 1 322 mm
Garde au sol minimale : 173 mm
Hauteur de selle : 770 mm
Hauteur hors tout : 1 097 mm
largeur hors tout : 788 mm
Longueur hors tout : 1 984 mm
pneu / freinage : 
Amortisseur arrière réglable : oui
Amortisseur avant réglable : non
Taille frein arrière non renseignée
Taille frein avant non renseignée
Taille pneu avant : 100/80-17
Taille pneu arrière : 120/80-17
Taille roue avant : 17 pouces
Taille roue arrière : 17 pouces
Type frein avant : Disque
Type frein arrière : Disque
Fonctionnalités : 
Alarme : Oui
Freinage couplé : oui
Freinage génératif : non
Homologué 2 places : oui
Marche arrière : Non
Prise USB : non
Rangement casque sous la selle : Non
garantie non renseignée
Régulateur : Non
véhicule : 
Categorie administrative : L1e
Code national : CL
Coloris : Vert, Beige, Gris
Permis : Permis AM, Sans permis
Poids en ordre de marche : 100 kg
Description

Faisant partie des grandes nouveautés de l’année 2021, la TC Wanderer succède à la Vmoto TC, commercialisée en France depuis 2018. Tout en reprenant ce qui a fait son succès, cette nouvelle moto électrique est meilleure sur tous les points : autonomie, gabarit, confort, équipements et motorisation.

Le moteur de la Vmoto TC Wanderer développe 2 500 Watts. Le couple maximal est de 180 Nm et la vitesse maximale de 45 km/h est atteinte plutôt rapidement. Cette moto ne dispose pas du moteur le plus puissant des équivalents 50 cm3 électriques, mais ses performances sont toutefois satisfaisantes. Grâce au positionnement de son moteur en roue arrière, les déplacements s’effectuent dans un silence quasi total. Ce moteur ne connaît pas de transmission : il n’y a donc pas de chaîne ou de courroie. En plus de l’absence de bruit, ce moteur ne demandera virtuellement aucun entretien.

Comme sur la génération précédente, la batterie est logée sous le faux réservoir, et facilement accessible. Elle est amovible et peut être rechargée depuis la moto ou, après extraction, sur n’importe quelle prise 220V classique. On pourra donc recharger la TC Wanderer au travail, à la maison, chez des amis ou dans un parking disposant d’une telle prise. Mais aussi, sur toutes les bornes de recharges équipées – et elles sont légion.

Bien qu’équivalent 50 cm3, la TC Wanderer présente le volume d’une moto d’une puissance bien plus importante : c’est une grande évolution par rapport à la TC de 2018. La TC Wanderer est plus longue, plus large, un peu plus lourde sans l’être trop… Son design est avantageux : elle n’a rien d’une « petite moto ». La selle est suffisamment longue pour pouvoir voyager à deux de manière confortable. Ses pneus sont larges : 100 mm à l’avant et 120 à l’arrière.

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